Mastodon new album

Spécialiste de la musique

 

 

 

 

Le nouvel album de Mastodon, « Emperor of Sand », est un album conceptuel sur la maladie et la mort. Les musiciens ont déclaré que l’album était inspiré par le cancer de la gorge de Brann Dailor, le batteur du groupe. L’album a été très bien accueilli par la critique et a atteint la première place du Billboard 200.

Crédit vidéo Pexel

Mastodon annonce son nouvel album

Mastodon a annoncé son nouvel album, le premier depuis 2014. Le groupe a fait l’annonce sur les réseaux sociaux, accompagnée d’une vidéo teaser. Le nouvel album s’intitule « Emperor of Sand » et sortira le 31 mars 2017. Mastodon a également annoncé une tournée mondiale pour promouvoir l’album, qui passera par l’Europe et les États-Unis.
La tournée commencera en mai, avec une date à Paris.

Le nouvel album de Mastodon, intitulé « Emperor of Sand », sortira le 31 mars 2017. Le premier single, « Sultan’s Curse », est déjà disponible.

Le nouvel album de Mastodon, « Emperor of Sand », sortira le 31 mars 2017. Le groupe a annoncé la nouvelle aujourd’hui (27 janvier) via un communiqué sur son site officiel. Emperor of Sand sera le septième album studio de Mastodon, et succèdera à Once More ‘Round the Sun, sorti en 2014.

Le premier single, « Sultan’s Curse », est déjà disponible. Vous pouvez le découvrir ci-dessous. Mastodon sera en tournée en Europe et aux États-Unis à partir de mars pour promouvoir l’album. La tournée européenne passera par la France, l’Allemagne, la Suisse, l’Autriche, la République tchèque, la Pologne et plusieurs autres pays.

La date de sortie du nouvel album de Mastodon

Le nouvel album de Mastodon, intitulé « The Hunter », sortira le 27 septembre 2011. Le premier single, « Curl of the Burl », a été mis en ligne le 18 juillet. L’album a été produit par Brendan O’Brien et les musiciens ont déclaré qu’il s’agissait de leur album le plus énergique à ce jour.

Le nouvel album de Mastodon, intitulé « Emperor of Sand », sortira le 31 mars 2017.

Le nouvel album de Mastodon, intitulé « Emperor of Sand », sortira le 31 mars 2017.

Le nouvel album de Mastodon, intitulé « Emperor of Sand », sortira le 31 mars 2017.

Le nouvel album de Mastodon, intitulé « Emperor of Sand », sortira le 31 mars 2017.

Le nouvel album de Mastodon, intitulé « Emperor of Sand », sortira le 31 mars 2017.

Retrouver notre article sur traduction chanson my love celine dion

Le premier single du nouvel album de Mastodon

Le premier single du nouvel album de Mastodon, « Sultan’s Curse », est enfin disponible ! Le titre promet un album épique et puissant, à la hauteur des attentes des fans. Les musiciens ont dépassé les limites de leur art avec ce nouvel opus, offrant aux auditeurs un voyage musical inoubliable. Les paroles sont inspirées par les mythes et légendes de l’Orient, et le clip accompagnant le single met en scène un sultan maudit qui doit affronter une créature monstrueuse. La musique est intense et prenante, tout comme le visuel. Les fans ne seront pas déçus !

Le nouvel album de Mastodon s’annonce déjà comme une bombe, et le premier single ne fait que confirmer cette impression. Les fans ne seront pas déçus !

La tracklist du nouvel album de Mastodon

1. « Sultan’s Curse »
2. « Show Yourself »
3. « Precious Stones »
4. « Steambreather »
5. « Roots Remain »
6. « Word to the Wise »
7. « Ancient Kingdom »
8. « Blind Wounds »
9. « Toad »
10. « Motherload » (Extended Version)
11. « High Road » (Extended Version)
12. « Clandestiny » (Instrumental)
13. « And Justice for All » (Metallica cover) (iTunes bonus track)
14. « A Good Fire » (iTunes Sessions bonus track)

« A Good Fire » is the bonus track from Mastodon’s iTunes Sessions. The song is a slow, atmospheric burner that features some of the band’s most gorgeous melodies to date. The song is about loss, and the feeling of being adrift in the world without a anchor.

« Mastodon »

1. « Sultan’s Curse »
2. « Show Yourself »
3. « Precious Stones »
4. « Steambreather »
5. « Roots Remain »
6. « Word to the Wise »
7. « Ancient Kingdom »
8. « Blinders »
9. « Tread Lightly » 10. « Sleep of the Dead » 11. « And Justice for All »

Crédit photos Anete Lusina sur Pexel.

L’artwork du nouvel album de Mastodon

Mastodon a dévoilé l’artwork de leur nouvel album, intitulé « Emperor of Sand ». L’album, qui sortira le 31 mars, est le premier album de Mastodon en trois ans.

L’artwork de l’album a été réalisé par Skinner, un artiste américain connu pour ses illustrations dark fantasy et science-fiction. Skinner a également travaillé avec Mastodon sur l’artwork de leur album précédent, « Once More ‘Round the Sun ».

L’artwork de « Emperor of Sand » représente une statue en train de s’effondrer dans le désert. Selon les membres du groupe, l’album parlera de la mort et de la maladie, et l’artwork reflète ces thèmes.
Le album s’intitule « Crack the Skye » et sortira le 24 mars 2009.
L’artwork a été réalisé par Paul Romano, qui a déjà travaillé avec Mastodon sur leurs albums précédents.

Les dates de la tournée mondiale de Mastodon

Mastodon a annoncé les dates de sa tournée mondiale qui passera par l’Europe, l’Asie, l’Amérique du Nord et du Sud. La tournée commence le 1er juin à Helsinki, en Finlande et se termine le 30 septembre à Mexico. Les billets seront mis en vente le vendredi 5 avril.

Le groupe américain de metal progressif Mastodon a annoncé la sortie de son nouvel album et une tournée mondiale pour le promouvoir. Le nouvel album, intitulé «Emperor of Sand», sortira le 31 mars 2017 sur Reprise Records. Mastodon a dévoilé la liste des dates de sa tournée mondiale qui passera par l’Europe, l’Asie, l’Amérique du Nord et du Sud.

La tournée commence le 1er juin à Helsinki, en Finlande et se termine le 30 septembre à Mexico. Les billets seront mis en vente le vendredi 5 avril. Le groupe sera accompagné par les musiciens invités Nick Oliveri (ex-bassiste de Queens of the Stone Age) et Scott Kelly (chanteur et guitariste de Neurosis).

Crédit photos Mikhail Nilov sur Pexel.

Laisser un commentaire