Dreamcatcher album

par

dans
Le dreamcatcher est un album de musique électronique composé par le DJ et producteur français Jean-Michel Jarre. Il a été publié en 1997 par le label Disques Dreyfus. L’album a été enregistré dans les studios JMJ à Paris et contient les singles « Oxygène 8 » et « Rendez-Vous 98 ».

Le dreamcatcher est un album concept qui raconte l’histoire d’un voyageur interstellaire qui se retrouve pris au piège d’une toile d’araignée géante. Le dreamcatcher est un album onirique et mélancolique qui explore les thèmes de la solitude, de la peur et de la mort. Jean-Michel Jarre a utilisé des sons électroniques pour créer une atmosphère mystérieuse et inquiétante. L’album a été très bien accueilli par la critique et a été nominé aux Grammy Awards.


Crédit vidéo Pexel

Télécharger un résumé de l’article dreamcatcher album

« Dreamcatcher » : le nouvel album de Lana Del Rey

Lana Del Rey a annoncé la sortie de son nouvel album, « Dreamcatcher », le 21 juin 2019. L’album est composé de 12 chansons, dont le premier single, « Doin’ Time », est déjà disponible.

L’album s’inspire de la musique des années 60 et 70, avec des influences country, pop et rock. Lana Del Rey a déclaré qu’elle voulait que l’album soit plus personnel et intime que ses précédents albums.

« Dreamcatcher » est un album très personnel pour Lana Del Rey, qui parle de ses propres rêves et de ceux qu’elle a pour l’avenir. Les chansons sont à la fois mélancoliques et optimistes, reflétant les différentes facettes de la chanteuse.

Lana Del Rey a déjà annoncé une tournée mondiale pour promouvoir l’album, qui passera par les États-Unis, le Canada, l’Europe et l’Australie. La tournée commencera le 21 septembre 2019 à Los Angeles.

« Honeymoon » : le premier extrait de l’album

Le premier extrait de l’album « Honeymoon » de Lana Del Rey est enfin disponible ! Et on peut déjà dire que cet album promet d’être aussi émotionnellement intense que les précédents.

Dans cette chanson, Lana nous offre une ballade mélancolique teintée de nostalgie, où elle semble faire le récit d’une histoire d’amour qui s’est terminée trop vite. Les paroles sont à la fois tristes et romantiques, et on ne peut s’empêcher de se laisser emporter par la voix envoûtante de Lana.

Si vous aimez les chansons qui font rêver, alors cet album est fait pour vous !

Le premier extrait, « Honeymoon », est une ballade romantique qui parle d’un amour éternel. Les paroles sont simples et touchantes, et la mélodie est envoûtante. C’est une chanson parfaite pour se détendre et rêver un peu.

Retrouver notre article sur celine dion paralysée

« Music to Watch Boys To » : le second extrait de l’album

Le second extrait de l’album « Music to Watch Boys To » est intitulé « Dreamcatcher ». C’est une chanson mélancolique et envoûtante qui parle d’un amour perdu. La chanteuse Lana Del Rey semble triste et nostalgique sur cette piste, et ses paroles reflètent cette mood. Les instruments utilisés sont principalement des synthétiseurs, ce qui donne un son électronique à la chanson. « Dreamcatcher » est une belle piste qui montre le talent de Lana Del Rey pour créer des atmosphères uniques et captivantes.

Le second extrait de l’album, « Music to Watch Boys To », est tout aussi beau et envoûtant. Lana Del Rey y chante doucement sur une mélodie entraînante, créant une atmosphère sensuelle et mystérieuse.

Le second extrait de l’album, « Music to Watch Boys To », est une chanson douce et entraînante où Lana Del Rey chante sur une mélodie sensuelle et mystérieuse.

« Terrence Loves You » : le troisième extrait de l’album

Le troisième extrait de l’album « Terrence Loves You » est intitulé « Dreamcatcher ». C’est une chanson qui parle d’un rêveur qui ne peut pas attraper ses rêves. Le rêveur est perdu dans ses pensées et ne sait pas comment s’en sortir. La chanson parle de la frustration et de la tristesse du rêveur.
Le rêveur est en colère contre lui-même et contre le monde. Il se sent impuissant et seul.

Il a besoin de quelqu’un pour l’aider à s’en sortir. Il sait que Terrence l’aime, mais il ne sait pas si c’est suffisant.

Il a entendu les mots, mais il ne sait pas s’ils sont vrais.

Il voit le bonheur dans les yeux de Terrence, mais il ne sait pas si c’est pour lui.

Tout ce qu’il sait, c’est qu’il est tombé amoureux d’un rêve, et il ne sait pas s’il doit se réveiller.

Crédit photos Matthias Groeneveld sur Pexel.

« High by the Beach » : le quatrième extrait de l’album

Le quatrième extrait de l’album « High by the Beach » est le titre « Dreamcatcher ». C’est une chanson qui parle d’un amour perdu et du fait de ne pas pouvoir l’oublier. Lana Del Rey y chante avec nostalgie et tristesse, mais aussi avec espoir et détermination. La mélodie est entraînante et les paroles sont touchantes, ce qui en fait une chanson très émouvante.
Le clip vidéo est également très beau et montre Lana Del Rey dans toute sa splendeur.
La chanson est un véritable bijou et on espère que le reste de l’album sera à la hauteur !

Le quatrième extrait de l’album, « High by the Beach », est une chanson pop électro-R&B qui parle d’une relation toxique. La chanson a été écrite par Lana Del Rey et produite par Rick Nowels.

« Lana Del Rey présente son nouvel album à Paris »

Lana Del Rey a présenté son nouvel album, « Dreamcatcher », à Paris ce week-end. L’album, qui est le premier de Lana en français, a été enregistré en collaboration avec le producteur français Nicolas Jaar.

L’album est un mélange de pop et de folk, et Lana a décrit son style comme « un peu plus épuré » que ses précédents albums. Les chansons parlent de l’amour et de la perte, et sont influencées par la musique française des années 60.

Lana a dit qu’elle avait toujours voulu faire un album en français, car c’est une langue qu’elle aime beaucoup. Elle espère que les gens apprécieront l’album autant qu’elle l’a apprécié en le faisant.

L’album, intitulé « Dreamcatcher », est un hommage à la ville de Los Angeles et à ses rêves. Lana Del Rey y chante des chansons d’amour et de désir, mais aussi de désespoir et de solitude. L’album est accompagné d’un livret illustré par l’artiste français Jean-Michel Basquiat.

Lana Del Rey a présenté son nouvel album à Paris ce week-end, devant une foule enthousiaste. L’artiste a interprété plusieurs de ses nouvelles chansons, dont « Dreamcatcher » et « LA Who Am I To Love You ». Elle a également rendu hommage à son idole, Marilyn Monroe, en interprétant sa chanson « I Wanna Be Loved By You ».

Crédit photos Miguel Á. Padriñán sur Pexel.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *