Crazy in love itzy album

Spécialiste de la musique

 

 

 

 

Itzy est un groupe féminin de k-pop composé de cinq membres : Yeji, Lia, Ryujin, Chaeryeong et Yuna. Leur premier album, « It’z Icy », est sorti en juillet 2019 et a atteint la première place du classement Billboard World Albums. En février 2020, le groupe a sorti son second album, « It’z Me », qui a également atteint la première place du classement Billboard World Albums. Itzy a également remporté plusieurs prix, dont le prestigieux « Rookie of the Year » aux Mnet Asian Music Awards 2019.

Le groupe Itzy est composé de cinq membres : Yeji, Lia, Ryujin, Chaeryeong et Yuna. Itzy signifie « les petits monstres » en coréen. Le groupe a été formé par JYP Entertainment en 2019 et a débuté officiellement le 12 février 2019 avec le single « Dalla Dalla ». Leur premier album, « It’z Icy », est sorti en juillet 2019 et a atteint la première place du classement Billboard World Albums. En février 2020, le groupe a sorti son second album, « It’z Me », qui a également atteint la première place du classement Billboard World Albums. Itzy a également remporté plusieurs prix, dont le prestigieux « Rookie of the Year » aux Mnet Asian Music Awards 2019.

Itzy est un groupe de k-pop féminin composé de cinq membres : Yeji, Lia, Ryujin, Chaeryeong et Yuna. Leur premier album, « It’z Icy », est sorti en juillet 2019 et a atteint la première place du classement Billboard World Albums. En février 2020, le groupe a sorti son second album, « It’z Me », qui a également atteint la première place du classement Billboard World Albums. Itzy a également remporté plusieurs prix, dont le prestigieux « Rookie of the Year » aux Mnet Asian Music Awards 2019.


Crédit vidéo Pexel

Itzy présente son nouvel album « Crazy in Love »

Itzy, le girl group de JYP Entertainment, a fait ses débuts en février 2019 avec l’album « It’z Different ». Le groupe est composé de cinq membres : Yeji, Lia, Ryujin, Chaeryeong et Yuna.

Le nouvel album du groupe, « Crazy in Love », a été publié le 26 juin 2019. Il contient huit chansons, dont la chanson-titre du même nom. Les autres chansons de l’album sont « I Wanna Dance », « 24H », « Want It? », « Be In Love », « Dalla Dalla (Korean Version) », « Nobody Like You » et  » Cherry On Top « .

« Crazy in Love » est une chanson entraînante aux sonorités R&B qui parle d’être amoureux et fou de quelqu’un. Les paroles expriment le désir de danser toute la nuit avec la personne que l’on aime. La chanson a été écrite par J.Y. Park, le PDG de JYP Entertainment.

L’album a été bien accueilli par les fans et les critiques, et il a atteint la première place du classement des albums en Corée du Sud.

Les filles de Itzy sont folles d’amour pour ce nouvel album

Itzy est un groupe de filles composé de cinq membres : Yeji, Lia, Ryujin, Chaeryeong et Yuna. Elles viennent tout juste de sortir leur nouvel album intitulé « It’z Me » et les fans ne peuvent plus attendre pour découvrir ce qu’elles ont préparé.

Le premier single de l’album s’intitule « Crazy in Love » et c’est un véritable banger ! Les filles chantent et dansent avec une telle énergie que vous ne pouvez pas vous empêcher de bouger avec elles. Les paroles sont également très motivantes et parlent d’amour et de confiance en soi.

Itzy est un groupe extrêmement talentueux et il est clair qu’elles ont mis tout leur amour dans cet album. Si vous cherchez un album qui vous fera danser et sourire, alors n’hésitez pas à écouter « It’z Me » !

Retrouver notre article sur traduction chanson my love celine dion

« Crazy in Love » : la musique, les paroles et les clips de Itzy

Itzy est un groupe féminin de K-pop composé de cinq membres : Yeji, Lia, Ryujin, Chaeryeong et Yuna. Leur premier album, « It’z Different », est sorti en février 2019 et a atteint la première place du classement Billboard World Albums. Leur single principal, « Dalla Dalla », a été certifié disque de platine par la Korea Music Content Association.

Leur deuxième album, « It’z Icy », est sorti en juillet 2019 et a atteint la première place du classement Billboard World Albums. Leur single principal, « Icy », a été certifié disque de platine par la Korea Music Content Association.

Leur troisième album, « Not Shy », est sorti en février 2020 et a atteint la première place du classement Billboard World Albums. Leur single principal, « Not Shy », a été certifié disque de platine par la Korea Music Content Association.

Leur quatrième album, « Crazy in Love », est sorti en mai 2020 et a atteint la première place du classement Billboard World Albums. Leur single principal, « Crazy in Love », a été certifié disque de platine par la Korea Music Content Association.

Itzy fait tourner la tête avec son nouvel album « Crazy in Love »

Itzy est de retour avec un nouvel album et elle est plus folle que jamais ! « Crazy in Love » est un album plein d’énergie et de rythmes entraînants qui vous feront danser toute la nuit. Les chansons sont catchy et les paroles sont pleines d’amour et de passion. Itzy est une artiste talentueuse et ce nouvel album est une preuve de plus de son immense talent. Si vous cherchez un album pour vous faire bouger et vous amuser, « Crazy in Love » est celui qu’il vous faut ! Les filles de Itzy ont mis tout leur cœur et leur énergie dans ce nouvel album et ça se voit ! Les chansons sont entraînantes, les paroles sont motivantes et la musique est tout simplement addictive. Vous ne pourrez plus vous empêcher de danser et de chanter quand vous l’aurez écouté.

Crédit photos Mikhail Nilov sur Pexel.

Les meilleurs moments de l’album « Crazy in Love » d’Itzy

L’album « Crazy in Love » d’Itzy est plein de moments intenses et passionnés. Les chansons sont chargées d’émotions et de sentiments, et elles reflètent parfaitement l’état d’esprit des membres du groupe. Les paroles des chansons sont profondes et touchantes, et elles parlent directement aux fans. Les mélodies sont entraînantes et addictives, et elles donnent envie de danser toute la nuit. « Crazy in Love » est un album incroyable qui montre à quel point Itzy est talentueuse et passionnée.
Les meilleurs moments de l’album sont ceux où Itzy est la plus vulnérable et la plus émotionnelle. Ces moments sont ceux qui nous font nous sentir le plus proches d’Itzy et nous montrent à quel point elle est humaine.

Itzy : « Crazy in Love » est l’album de nos rêves

Itzy est un groupe de K-pop féminin composé de cinq membres : Yeji, Lia, Ryujin, Chaeryeong et Yuna. Le groupe a fait ses débuts en février 2019 avec l’album « It’z Different ». Leur deuxième album, « It’z ICY », est sorti en juillet 2019. En mars 2020, Itzy a sorti son premier mini-album, « It’z Me », qui a atteint la première place du classement Billboard World Albums.

Leur troisième mini-album, « Crazy in Love », est sorti le 26 mai 2020. L’album a été précédé par le single principal du même nom. « Crazy in Love » est un album haut en couleurs qui reflète la personnalité unique de chaque membre d’Itzy. Les chansons sont énergiques et addictives, et les clips vidéo sont tout aussi captivants. Itzy nous offre un aperçu de ce à quoi on peut s’attendre de leur prochain album : une explosion de couleurs et de sons !

Crédit photos George Milton sur Pexel.

Laisser un commentaire