Album red hot chili peppers 2022

Spécialiste de la musique

 

 

 

 

Le nouvel album des Red Hot Chili Peppers, intitulé « The Getaway », sera publié en 2022.

Le groupe a annoncé la nouvelle sur son site officiel, en précisant que le disque était produit par Danger Mouse et mixé par Nigel Godrich.

« The Getaway » succèdera à « I’m with You », publié en 2011. Il s’agira du onzième album studio du groupe californien, qui a connu un succès international avec des titres comme « Californication », « By the Way » et « Dani California ».

Les Red Hot Chili Peppers se sont formés en 1983 et ont été l’un des groupes les plus populaires des années 1990. Ils ont vendu plus de 80 millions d’albums dans le monde et ont été récompensés par sept Grammy Awards.


Crédit vidéo Pexel

Album red hot chili peppers 2022 : le nouvel album des chiliens sera une bombe !

Le nouvel album des Chiliens sera une bombe ! Les fans de Red Hot Chili Peppers ne seront pas déçus par le nouvel album du groupe, prévu pour 2022. Les musiciens ont déjà commencé à travailler dessus et promettent que ce sera un véritable feu d’artifice musical. Le guitariste Josh Klinghoffer a déclaré que les nouvelles chansons seraient plus énergiques et entraînantes que jamais. Il a également ajouté que le groupe avait hâte de partager ces nouveaux sons avec le monde entier. Les Red Hot Chili Peppers sont l’un des groupes les plus populaires du monde et ont vendu plus de 80 millions d’albums à travers le globe. Ils ont été récompensés à de nombreuses reprises, notamment avec sept Grammy Awards. Leur prochain album promet donc d’être un véritable événement musical !

Red hot chili peppers 2022 : pourquoi ce nouvel album s’annonce comme un incontournable ?

Le nouvel album des Red Hot Chili Peppers, intitulé « Red Hot Chili Peppers 2022 », s’annonce comme un incontournable pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le groupe a su se renouveler au fil des années et propose toujours des sons originaux et captivants. Ensuite, les paroles des chansons sont toujours intelligentes et percutantes. Enfin, la musique des Red Hot Chili Peppers est toujours entraînante et donne envie de danser. Bref, cet album s’annonce comme un must-have pour tous les fans de bonne musique !

Le nouvel album des Red Hot Chili Peppers s’annonce comme un incontournable pour plusieurs raisons. D’abord, le groupe a su se renouveler au fil des ans et propose toujours quelque chose de nouveau à ses fans. Ensuite, les Chili Peppers sont connus pour leur énergie et leur enthousiasme sur scène, ce qui promet de belles performances live. Enfin, le nouvel album s’annonce comme une véritable bombe musicale, avec des morceaux aux influences diverses et aux sonorités uniques. Bref, cet album s’annonce comme un must-have pour tous les fans de musique !

Album red hot chili peppers 2022 : on vous dit tout sur le nouvel opus des californiens !

Le nouvel album des Red Hot Chili Peppers s’intitule « The Getaway » et sortira le 17 juin 2022. Il s’agit du onzième album studio du groupe et succèdera à « I’m with You » paru en 2011.

Le premier single, « Dark Necessities », a été dévoilé le 5 mai et a été accompagné d’un clip réalisé par Olivia Wilde. Le second single, « Go Robot », a été diffusé le 19 mai.

L’album a été produit par Danger Mouse, qui avait déjà travaillé avec le groupe sur « Stadium Arcadium » en 2006. Il s’agit du premier album des Red Hot Chili Peppers sans le guitariste John Frusciante depuis son départ en 2009. Josh Klinghoffer, qui l’avait remplacé, a quitté le groupe en décembre 2014. Il est donc remplacé par Chad Smith sur cet album.

Le bassiste Flea a déclaré que ce nouvel album était plus énergique que les précédents et qu’il avait été très inspiré par la musique afro-beat pendant la production.

Red hot chili peppers 2022 : la bande annonce de l’album qui fait déjà parler !

Le nouvel album des Red Hot Chili Peppers, intitulé « Red Hot Chili Peppers 2022 », fait déjà beaucoup parler ! La bande annonce de l’album, qui a été dévoilée il y a quelques jours seulement, a en effet suscité beaucoup d’intérêt et de curiosité.

Dans cette bande annonce, on peut entendre un extrait de la chanson « The Getaway », qui sera sans doute l’un des titres phares de l’album. Les paroles de la chanson semblent déjà promettre beaucoup : « I’m on my way / I’m making my getaway / I’m going to leave this place behind ».

Les fans des Red Hot Chili Peppers ont hâte d’en savoir plus sur cet album très attendu, et on peut comprendre pourquoi !

Crédit photos Karolina Grabowska sur Pexel.

Album red hot chili peppers 2022 : les premières impressions des fans !

Le nouvel album des Red Hot Chili Peppers, intitulé « The Getaway », est enfin sorti ! Les fans du monde entier ont été impatients d’entendre ce que le groupe a à offrir cette fois-ci, et ils ne sont pas déçus.

« The Getaway » est un album très éclectique, avec des influences allant du funk au rock en passant par le reggae et la pop. Les fans disent que c’est l’un des albums les plus variés et les plus intéressants que le groupe ait jamais sorti.

Les paroles des chansons sont également très puissantes et touchantes, abordant des sujets tels que la perte d’un être cher, la lutte contre les préjugés et la recherche de l’amour.

Bref, les fans des Red Hot Chili Peppers sont ravis de ce nouvel album et attendent avec impatience de pouvoir voir le groupe en concert pour découvrir ces nouvelles chansons en live !

Red hot chili peppers 2022 : l’album à ne pas rater cette année !

Le nouvel album des Red Hot Chili Peppers, intitulé « The Getaway », sortira le 17 juin 2022. Il s’agit du onzième album studio du groupe et du premier depuis « I’m with You » en 2011. Les Chili Peppers ont travaillé avec le producteur Danger Mouse sur cet album, qui a été enregistré au studio de la bande à Los Angeles.

Le premier single de l’album, « Dark Necessities », est sorti le 5 mai 2016 et a été suivi par « Go Robot » et « Sick Love ». L’album a été annoncé par le groupe le 31 mai 2016 via une vidéo sur YouTube.

Le 17 juin 2016, les Red Hot Chili Peppers ont joué un concert à l’occasion de la fête nationale américaine au Madison Square Garden. Le groupe a interprété plusieurs chansons de l’album, dont « Dark Necessities », « Go Robot » et « Sick Love ».

Crédit photos Karolina Grabowska sur Pexel.

Laisser un commentaire